FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Galerie   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

relation entre jante é caisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Index du Forum -> SPORT -> Auto -> Tuning
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
svinn

Point(s): 83
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 00:51 (2007)    Sujet du message: relation entre jante é caisse Répondre en citant

alors les jantes représentent 70% de la boté de la carrossereie, w 9ad ma tkoun ejante plu large 9ad ma ta3ti wahra lel caisse fel les années 90 les améericains kénou yasn3ou fihom larges pr les voiture 4x4 é les voiture pr guerre é avec le temps bdéw ytawrou fihom 5ater kénou 9bal ma ya3mlouch 7séb elhwé kan un coiture se mé en route bjante large ma faméch wine yet3ada elhwé on diré dabéba w ma tejrich barcha w rzina (makanéch féma elchromé el5fif) de nos jrs

Jante 18''

Jante 18''

donc nos jrs waléw yasn3ou fel les jantes chromé w anti alliages ya3ni tcho9 elhwé cha9an ma y3atalha chay la rendre plus rapide elcaisse gagnner un look musclé sport yer3éb puissant attractif araignée de route

wejante anwé3 men 13'' 7atta 26'' biensur mich ay naw3 de caisse yerkbou 3lihom les jantes 5ater ytha9lou elvoiture kima R5 par exple ma tnajamch trakbélha jante de 19'' 4CV kiféch t7ébha t7arrak ce poids yelzémha jante par 13" tal9aha chromée bech ta3ti léffét sportif é musclé.

Mégane Coupé avec jante 18"

donc kel é votre avis des jantes é cmt vous voyer le futur des jantes?
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 00:51 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
3akis01

Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00
Equipe favorite: EST

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 12:49 (2008)    Sujet du message: relation entre jante é caisse Répondre en citant

waaaaaaaaaaaaaw mala jante
birjouliya il mégane tal3it to7faaaaaaaa
nchalah kif manraw 3andik ya si svin

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

slt c 3akis1
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2017)    Sujet du message: relation entre jante é caisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Index du Forum -> SPORT -> Auto -> Tuning Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
SPONSORS

ws-esc
SPONSORS

tuninfo
team de counter strike 1.6
Arty Cafe

Album Photo |Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation