FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Galerie   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

fasel 9asir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Index du Forum -> Archive -> Anciens sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
batal

Point(s): 189
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 01:46 (2006)    Sujet du message: fasel 9asir Répondre en citant

fasel 9asir,sana3ouud,fasel echhari,ba3da alfasel,..................
dans tous les chaines on nous emmerde avec les "fasel" je sais que cé un source d argent pour les télé mais el fasel walla joumal ou fa9aratte et parfois des textes *lol* wallina netfarjou fel yaghoret wel jben we choklata .......avec des scénério la majorité des cas "mastin " et entre temps ya3mloulna fasel : une partie men mousalsel wella film wella..... *lol*
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 01:46 (2006)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dallouu
VIP
VIP

Point(s): 344
Moyenne de points: 1,22
Equipe favorite: EST

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 11:57 (2006)    Sujet du message: fasel 9asir Répondre en citant

bel7a9 marja el fawassel hethom *nuul*
amoura_op

Point(s): 171
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 20:36 (2006)    Sujet du message: fasel 9asir Répondre en citant

offffffffffffff 9addech nfed wa9et ili nebda netfarej fi mousalsel w ya3mlou fassel *metghachech* *lol*
w parfois fellil nebda netfarej w yjibou ichhar mte3 jben walla chocolat wena nebda ji3anna w ykamlou 3la mabia *lol*
m@3moula
Webmaster
Webmaster

Point(s): 916
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 20:51 (2006)    Sujet du message: fasel 9asir Répondre en citant

éna el pub mta3 tounes eli ye3jébni howa mta3 el croustina " garméchni garméchni" mdrrrrrrrrrrrr ma7léha el pub hedhi *lol*

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2017)    Sujet du message: fasel 9asir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Index du Forum -> Archive -> Anciens sujets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
SPONSORS

ws-esc
SPONSORS

tuninfo
team de counter strike 1.6
Arty Cafe

Album Photo |Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation