FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Galerie   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Nouveaux modérateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Index du Forum -> ma3moul , le forum -> Infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m@3moula
Webmaster
Webmaster

Point(s): 916
Moyenne de points: 1,30
Equipe favorite: EST

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 16:24 (2007)    Sujet du message: Nouveaux modérateurs Répondre en citant

Chers membres,

Le staff vous informe que le membre mimi a rejoint la famille de ma3moul par Ultras_fiiz et modérera la section "pays du monde"

pour toute question concernant cette section veuillez consulter mimi par pm ou sur le msn du staff

merci

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Dernière édition par m@3moula le Sam 7 Juil - 16:53 (2007); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 16:24 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
m@3moula
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 16:52 (2007)    Sujet du message: Nouveaux modérateurs Répondre en citant

Chers membres,

Le staff vous informe que le membre sayros_foot a rejoint la famille de ma3moul par Ultras_fiiz et modérera la catégorie "sport"

pour toute question information ou suggestion concernant cette categorie veuillez consulter sayros_foot par pm ou sur le msn du staff

merci

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

m@3moula
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 16:56 (2007)    Sujet du message: Nouveaux modérateurs Répondre en citant

Chers membres,

Le staff vous informe que le membre k_mouda a rejoint la famille de ma3moul par ma3moul et modérera la section musique de "zonde de téléchargement" ainsi que la catégorie Ma3moul's ART .

pour toute question information ou suggestion concernant cette categorie veuillez consulter k_mouda par pm ou sur le msn du staff

notez que k_mouda est encore en test, les resultats seront vendredi 13 juillet

merci

P S: Seul ma3moul / m@3moula / Ultras_fiiz peuvent répondre, toute autre réponse sera supprimée par le staff

m@3moula
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 00:18 (2007)    Sujet du message: Nouveaux modérateurs Répondre en citant

Chers membres,

Le staff vous informe que le membre butteur88 a rejoint la famille de ma3moul par ma3moul et modérera la catégorie Débat Ma3moul

pour toute question information ou suggestion concernant cette categorie veuillez consulter butteur88 par pm ou sur le msn du staff

notez que butteur88 est encore en test, les resultats seront vendredi 13 juillet

merci

P S: Seul ma3moul / m@3moula / Ultras_fiiz peuvent répondre, toute autre réponse sera supprimée par le staff

Ultras_fiiz
Webmaster
Webmaster

Point(s): 131
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 14:21 (2007)    Sujet du message: Nouveaux modérateurs Répondre en citant

Chers membres,

Par consequent Joseph sera un nouveau moderateur de la section "KOORA" et sera mis ne test jusqu'au 21 Juillet ..

Merci pour votre comprehension !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2017)    Sujet du message: Nouveaux modérateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Index du Forum -> ma3moul , le forum -> Infos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
SPONSORS

ws-esc
SPONSORS

tuninfo
team de counter strike 1.6
Arty Cafe

Album Photo |Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation