FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Galerie   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

hommage à la princesse Diana à Wembley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Index du Forum -> Débats Ma3moul -> Press & Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m@3moula
Webmaster
Webmaster

Point(s): 916
Moyenne de points: 1,30
Equipe favorite: EST

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 10:05 (2007)    Sujet du message: hommage à la princesse Diana à Wembley Répondre en citant

Quelque 63.000 personnes rendent hommage à la princesse Diana à Wembley

01 juillet 22:17 - LONDRES (AFP) - Quelque 63.000 personnes ont rendu hommage à la princesse Diana, décédée il y a près de dix ans, lors d'un concert géant au stade de Wembley à Londres où se sont succédé sur scène ses artistes préférés, et ceux de ses fils.

Les princes William et Harry voulaient marquer à leur façon les dix ans de la disparition de leur mère, décédée le 31 août 1997 dans un accident de voiture à Paris: ils ont organisé un concert géant retransmis en direct dans 140 pays devant une audience de 500 millions de téléspectateurs, le jour où elle aurait fêté ses 46 ans.

Les mesures de sécurité avaient été renforcées après trois attentats manqués à Londres et Glasgow (Ecosse) au cours des 36 heures précédentes. 450 policiers ont été mobilisés et des fouilles exhaustives ont été menées.

Le prince Harry, son frère aîné William à ses côtés, a lancé les festivités en lançant un "Bonjour, Wembley", dans un stade baigné par le soleil après plusieurs jours de pluies.

"Cet événement évoque tout ce que notre mère aimait dans la vie: la musique, la danse, ses organisations caritatives et sa famille et ses amis", a expliqué William, 25 ans.

Les émissions de gaz à effet de serre du concert seront compensées avec le financement de projets écologiques.

Diana est morte le 31 août 1997 à Paris dans un accident de voiture, avec son compagnon Dodi al-Fayed et leur chauffeur. Elle avait 36 ans. William avait 15 ans, Harry 12 ans.

Diana avait épousé le prince Charles en 1981. Le couple s'était séparé en 1992 et avait divorcé en 1996.

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 10:05 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Index du Forum -> Débats Ma3moul -> Press & Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
SPONSORS

ws-esc
SPONSORS

tuninfo
team de counter strike 1.6
Arty Cafe

Album Photo |Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation