FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Galerie   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Nouvelles Règles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Index du Forum -> ma3moul , le forum -> Infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m@3moula
Webmaster
Webmaster

Point(s): 916
Moyenne de points: 1,30
Equipe favorite: EST

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 19:22 (2007)    Sujet du message: Nouvelles Règles Répondre en citant

Chers Ma3moulines, nous avons l'honneur de vous présenter le nouveau ma3moul, nouveau style, nouveau look, nouvelles categories et nouveaux sujets ainsi que de nouvelles règles...

En effet, il n'est plus question de poster des reponses en mod sms avec des : "lol", "ok", "mdr", "merci", "je suis tout à fait d'accord" , etc

- poster des reponse coerantes et constructives.

- pour les sujet verrifiez qu'il n'a pas déjà été traité avant et pensez à evitez les fautes afin que tout le monde comprend de quoi vous voulez parler.

- assurez vous que vous etes dans le bon sujet avant de poster, exp : les images se postent dans "photos diverse", si vous parler d'un film postez le dans "cinéma" par contre si vous donner des liens de téléchargement mettez les plutôt dans "zone de téléchargement >>> films" de même pour les les logiciels ou la musique à télécharger ...

Il n'est plus question de mettre des paroles de chanson dans "musique" mais plutôt dans "belles paroles" , même chose pour les clips je ne veut plus les voir dans "people" , ils seront mieux dans "misique"...

Nous avons mit en place de nouveau sous forum, comme "press & actualité", "Pays du Monde", "Sujets Tabous...Sans Abus", "Ma3moul's Actuality", "Test" et pleins d'autres... Venez vite les découvrir et participer a nos débats et sujets.

Nous avons aussi créer un msn: ma3moul-staff@hotmail.fr afin d'être toujours présent avec vous, si vous avez des questions, des avis ou des demande concernant le Forum.

Parlez en autour de vous et faites revivre Ma3moul le forum qui réunit tous les tunisiens du monde.

Merci de votre soutient, le staff

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 19:22 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Index du Forum -> ma3moul , le forum -> Infos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
SPONSORS

ws-esc
SPONSORS

tuninfo
team de counter strike 1.6
Arty Cafe

Album Photo |Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation