FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Galerie   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Pas née... et âgée de 100 ans!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Index du Forum -> Débats Ma3moul -> Press & Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m@3moula
Webmaster
Webmaster

Point(s): 916
Moyenne de points: 1,30
Equipe favorite: EST

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 09:19 (2007)    Sujet du message: Pas née... et âgée de 100 ans!!!!! Répondre en citant

Pas née... et âgée de 100 ans!!!!!

Une Nicaraguayenne n'existe officiellement pas car elle a perdu ses papiers en 1933

Mercedes Noguera, une Nicaraguayenne de 100 ans, attend toujours son certificat de naissance, réclamé depuis des dizaines d'années aux autorités du Nicaragua, afin avoir sa carte d'identité.

Un juge vient d'exiger de la vieille dame qu'elle présente deux témoins pour certifier qu'elle était née le 2 mai 1906 ou l'acte de décès de ses parents.

"Alors peut-être que je ne suis pas née, que je n'existe pas, ne suis-je pas une citoyenne?" clame Mercedes Noguera dans un entretien au quotidien Nuevo Diario.

Née à Nandaime, 45 km au sud de Managua, elle raconte avoir perdu son acte de naissance en 1933 lors d'un voyage en train. Les archives de l'état civil ont brûlé dans les années 1970.

"Je suis toujours en vie, mais pour les autres je n'existe pas", regrette la centenaire, qui se déplace en fauteuil roulant avec l'aide de sa fille

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 09:19 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
buteur88
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 21:08 (2007)    Sujet du message: Pas née... et âgée de 100 ans!!!!! Répondre en citant

cooooooool !! il a vecu ac les dinosaures Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire el 3a9ba lina
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2017)    Sujet du message: Pas née... et âgée de 100 ans!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Index du Forum -> Débats Ma3moul -> Press & Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
SPONSORS

ws-esc
SPONSORS

tuninfo
team de counter strike 1.6
Arty Cafe

Album Photo |Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation