FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Galerie   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Trahison entre ami(e)s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Index du Forum -> Débats Ma3moul -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m@3moula
Webmaster
Webmaster

Point(s): 916
Moyenne de points: 1,30
Equipe favorite: EST

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 06:54 (2007)    Sujet du message: Trahison entre ami(e)s Répondre en citant

Trahir son ami c'est tres à la mode en ce moment qu'en pensez vous Question

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 06:54 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chichocha

Point(s): 131
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 17:30 (2007)    Sujet du message: Trahison entre ami(e)s Répondre en citant

bon ma3morha masartli jimlaaaa bon hamdoulah
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

la vie est belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
mimi

Point(s): 249
Moyenne de points: 1,54
Equipe favorite: CA

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 20:56 (2007)    Sujet du message: Trahison entre ami(e)s Répondre en citant

moi j'ai une amie enfin ex amie , elle veut plus me parler parce que je lui ai dit k'un jour je vais me voiler pfff c nuuuuuuuuul Twisted Evil

je suis le bébé du forum !!!
papoutou

Point(s): 116
Moyenne de points: 1,90

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 22:00 (2007)    Sujet du message: Trahison entre ami(e)s Répondre en citant

la3ala9a echbiha kenet mso7ba cha3rek hya ki bech tghatih ma3adech etkallemk bein felicitation kenet eddayanet t'es libre ou ta3ref echyosla7 bik ena ken na7ki 3lala la3bed ell 5anouni ou el as7ab eheh mat7ebbli 24h sur le clavier manarka7ech bel ktiba just pour ecrire la liste tawa surtout pour l'argent wala msala7a ou une fille ibi3lek sa7bou c nuuuuuuuullll wallah

je suis comme je suis j'ai rien a changer
m@3moula
Webmaster
Webmaster

Point(s): 916
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 08:39 (2007)    Sujet du message: Trahison entre ami(e)s Répondre en citant

ya papoutou mimi ne comprend pas l'arabe bech trassili ntarjmélha lol ,

bref, c vrai ke tawa ma3adech fama s7ab faut faire confiance a personne et surtout jamais raconter ses secrets , et faut faire un nettoyage de ses amis tu les classe par groupe je sais pas mais en tout cas tu doit distinguer les vrai des faux ou plutôt je dirais k'il faux choisir ses amis et surtout dima rod belek bech nhar e5er mayjikéch chok kif tal9a sa7bék bé3ék w kima t9oli ameni , eli ibi3ék bel foul bi3ou bél 9chour w kima i9oul svinn 7ata el 9chour yesser a3lih

dallouu
VIP
VIP

Point(s): 344
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 01:32 (2007)    Sujet du message: Trahison entre ami(e)s Répondre en citant

a mes amis maintenant je dit pas tout ce que je pense on sai jamais

je ne dis pas tout ce que je pense, mais, je pense à tout ce que je dis!
chopachups

Point(s): 62
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 06:00 (2007)    Sujet du message: Re: Trahison entre ami(e)s Répondre en citant

m@3moula a écrit:
Trahir son ami c'est tres à la mode en ce moment qu'en pensez vous Question

pour pouvoir trahi son ami c ke ce n'est pa son ami. c tt
atabtab2

Point(s): 173
Moyenne de points: 1,37
Equipe favorite: ESS

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 13:46 (2007)    Sujet du message: Trahison entre ami(e)s Répondre en citant

ena el hamdoullah yé rabi 3raft na5tar s7abi w hamdoullah massaretli 7ata faza haka w inchallah matssirlich

Ne perdons rien du passé. Ce n’est qu’avec le passé qu’on fait l’avenir.
moumou

Point(s): 8
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 14:18 (2007)    Sujet du message: Trahison entre ami(e)s Répondre en citant

ba moi je pense personelement que ya plus d'amitié surtous de nos jours tou et masala7e
queen89

Point(s): 78
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 19:37 (2007)    Sujet du message: Trahison entre ami(e)s Répondre en citant

a mon avis, je dit k'il fo que chacun de soi sait choisir les bons ami(e)s car la trahison est plus populaire que l'amitié de nos jours entre les ami(e)s meme les amis intimes malheureusement Neutral
eya4ever

Point(s): 7

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 17:28 (2008)    Sujet du message: Re: Trahison entre ami(e)s Répondre en citant

oui c vré on me disé avant ki nia pas de vré ami mé je ne leur croié pas je disait ke ce sont des paroles des gens pissimiste mé effectivement je vien de m'assurer ces jour la Shocked c t vrement Neutral chokant de la par de mon amie EX-intime el va chercher une otr et ma laissé tombé Embarassed

Le passé n’est plus qu’un temps
Que je conjuguerais sans sentiment
Pour ignorer les gens
Qui m’ont déçu et blessé trop souvent
Le pardon à ses limites
Je dirais à mon cœur d’être méfiant
-sheryfa luna-
queen89

Point(s): 78

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 19:02 (2008)    Sujet du message: Trahison entre ami(e)s Répondre en citant

Exclamation malheureusement
dallouu
VIP
VIP

Point(s): 344
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 09:09 (2008)    Sujet du message: Trahison entre ami(e)s Répondre en citant

sahebti l'intime c ma cousine mes deux cousines plutt hekom je ss sure et certaine 3morhom la yejbdou biya ;)

je ne dis pas tout ce que je pense, mais, je pense à tout ce que je dis!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2017)    Sujet du message: Trahison entre ami(e)s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Index du Forum -> Débats Ma3moul -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
SPONSORS

ws-esc
SPONSORS

tuninfo
team de counter strike 1.6
Arty Cafe

Album Photo |Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation