FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Galerie   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Votre humeur du moment
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Index du Forum -> Débats Ma3moul -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m@3moula
Webmaster
Webmaster

Point(s): 916
Moyenne de points: 1,30
Equipe favorite: EST

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 22:00 (2007)    Sujet du message: Votre humeur du moment Répondre en citant

Quel est ton humeur en ce moment Question Question Question

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 22:00 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chichocha

Point(s): 131
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 19:19 (2007)    Sujet du message: Votre humeur du moment Répondre en citant

mmm en ce moment normal ama 9al9a chwaya :-( mal9it mana3mel fadit mel internet :-( 9olt khalini nbadel chwaya éjaw fil forum ...
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

la vie est belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Ultras_fiiz
Webmaster
Webmaster

Point(s): 131
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 19:27 (2007)    Sujet du message: Votre humeur du moment Répondre en citant

En ce moment ... eh bien didonc ... je dirais plutot et ce dont je suis ur c'est que Chui a la fois amoureux et Angoissé ... comme l'explique MSN !

m@3moula
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 00:10 (2007)    Sujet du message: Votre humeur du moment Répondre en citant

Moi chui creuvée là , ou ghodwa n3adi a 8h et j'ai pas de someil en fait feda chwaya non barchaaa haya hani mchit mela bonne nuit ma3mouuuuul

papoutou

Point(s): 116
Moyenne de points: 1,90

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 15:18 (2007)    Sujet du message: Votre humeur du moment Répondre en citant

bein ena taw eddenya s5ouna haw mechi bech na3mel tba7bi7a fel b7ar enriguel biha rou7ou ou netfarchek ou no5rej nasher

je suis comme je suis j'ai rien a changer
sha5toura

Point(s): 89
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 16:29 (2007)    Sujet du message: Votre humeur du moment Répondre en citant

ben ena taw feddda i've nowhere to go
ennes kol 3and ha jèweyez wena manal9a win nemchi
Shocked w nal3ab fi bloktail fil yahoo.jeu
7a9a dallou nchallah mabrouk alik ejjeyza nchallah fi ma aham

m@3moula
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 13:08 (2007)    Sujet du message: Votre humeur du moment Répondre en citant

ena lioum ça va je suis plus malade mezelet chwaya ka7a w bara 7amdoulah , nestana fi ma3moul majéch waaaaa333 sabrek 3alaya ya midouuuuuuuuuuuu Twisted Evil

dallouu
VIP
VIP

Point(s): 344
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 02:52 (2007)    Sujet du message: Votre humeur du moment Répondre en citant

mnarvza

je ne dis pas tout ce que je pense, mais, je pense à tout ce que je dis!
m@3moula
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 10:23 (2007)    Sujet du message: Votre humeur du moment Répondre en citant

ena el tawa nor3och mel aprem mta3 el bera7 waaaa3333333 mala jaw
ama chui un peu préssé de rentrer en tunisie twa7acht *** bon mezel une semaine alors inchalah tet3ada fissa3 Embarassed Embarassed Embarassed

atabtab2

Point(s): 173
Moyenne de points: 1,37
Equipe favorite: ESS

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 13:52 (2007)    Sujet du message: Votre humeur du moment Répondre en citant

ena tawa 3andi chhar feda w mo5i behc yetfla9 meto5mem ben hani kol mara nchouf kifeh nbadel ejaw hani jit na3mel tala fel forumm aya rabi yssabarniii

Ne perdons rien du passé. Ce n’est qu’avec le passé qu’on fait l’avenir.
buteur88
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 00:43 (2007)    Sujet du message: Votre humeur du moment Répondre en citant

le9raya hay raj3ettttttttt !!!! donc rja3na lel stress wel transport en+ sidi romdhan 3la wsoull w chedd 3andek bess5ana wel '7chicha' !!
m@3moula
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 11:58 (2007)    Sujet du message: Votre humeur du moment Répondre en citant

atabtab2 a écrit:
ena tawa 3andi chhar feda w mo5i behc yetfla9 meto5mem ben hani kol mara nchouf kifeh nbadel ejaw hani jit na3mel tala fel forumm aya rabi yssabarniii

lotf a3lik mel fadda ou inchalah rabi m3ak wi sabrek

Ena mon humeur tawa ben ché pa lol akéka w bara rja3et na9ra el bera7 welioum hani mana9rach la3cheya donc jit na3mel fi talla hné 5ater 3andi barcha majitech voila ou hamdoulah 3ala kolchay

atabtab2

Point(s): 173
Moyenne de points: 1,37
Equipe favorite: ESS

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 20:54 (2007)    Sujet du message: Votre humeur du moment Répondre en citant

merci ma3moula w rabi m3ak ena mon humeur tawa cava hamdoullah yé rabi mahou youm lik w youm 3alik méch haka??? ;)

Ne perdons rien du passé. Ce n’est qu’avec le passé qu’on fait l’avenir.
m@3moula
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 12:37 (2007)    Sujet du message: Votre humeur du moment Répondre en citant

sa7a lik, ena mon humeur lioum 0000000000000000000000000
fedaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
no comment Neutral

dallouu
VIP
VIP

Point(s): 344
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 14:26 (2007)    Sujet du message: Votre humeur du moment Répondre en citant

ena normal el youma 3adi

je ne dis pas tout ce que je pense, mais, je pense à tout ce que je dis!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2017)    Sujet du message: Votre humeur du moment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Index du Forum -> Débats Ma3moul -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
SPONSORS

ws-esc
SPONSORS

tuninfo
team de counter strike 1.6
Arty Cafe

Album Photo |Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation