FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Galerie   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Matchs amicaux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Index du Forum -> SPORT -> Kooora -> FIFA World
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ultras_fiiz
Webmaster
Webmaster

Point(s): 131
Moyenne de points: 1,56
Equipe favorite: EST

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 18:04 (2007)    Sujet du message: Matchs amicaux ! Répondre en citant

Les matchs amicaux de ce weekend :

Samedi 02 Juin
Australie - Uruguay à 00h05 HT
Venezuela - Canada à 01h00 HT
Corée du Sud - Pays Bas à 13h00 HT
Autriche - Paraguay à 17h00 HT
Suisse - Argentine à 20h30 HT

Dimanche 03 Juin

USA - Chine à 01h00 HT
Mexique - Iran à 02h00 HT
Costa Rica - Chili à 03h00 HT
Pérou - Equateur à 21h00 HT

Corée du sud 0-2 Pays-Bas (doublé de van der vaart dont un péno)
Australie 1-2 uruguay
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 18:04 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ma3moul
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 20:37 (2008)    Sujet du message: Foot - Amical - Tunisie - C.Ivoire à Paris Répondre en citant

matchs amicaux sur ma3moul  
  Foot - Amical - Tunisie - C.Ivoire à Paris
La Fédération tunisienne de football a annoncé ce mercredi qu'un match amical entre les Aigles de Carthage et la Côte d'Ivoire allait être organisé à Paris, le 26 mars prochain. Le sélectionneur Roger Lemerre comptera à l'occasion de ce match uniquement sur des joueurs locaux, en vue de la première édition du Championnat d'Afrique de Nations réservé aux joueurs évoluant en Afrique, qui aura lieu en Côte d'Ivoire du 22 février au 8 mars 2009.

buteur88
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 20:42 (2008)    Sujet du message: Matchs amicaux ! Répondre en citant

lemerre mezzel ghadi ????
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2017)    Sujet du message: Matchs amicaux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Index du Forum -> SPORT -> Kooora -> FIFA World Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
SPONSORS

ws-esc
SPONSORS

tuninfo
team de counter strike 1.6
Arty Cafe

Album Photo |Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation