FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Galerie   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

CHAMPIONS LEAGUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Index du Forum -> SPORT -> Kooora -> CAF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ultras

Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 23:25 (2007)    Sujet du message: CHAMPIONS LEAGUE Répondre en citant

شنوة تتصورو حضوض الترجي في كأس رابطة الأبطال الأفريقية مع العلم انها وضعت مع مجموعة تسمى مجموعة الموت الهلال السوداني و اساك ابيدجان و العملاق الأهلي المصري الترجي عمل انتادابات في مراكز حساسة و جلها في الدفاع
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 23:25 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ma3moul
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 11:06 (2007)    Sujet du message: CHAMPIONS LEAGUE Répondre en citant

ena netsawer chance chwaya mais inchallah marbouha

.

*saffak* *saffak* *saffak*

emma ken ya3mlou glayeb yjibouha *ghamza*

Dernière édition par ma3moul le Dim 3 Juin - 12:17 (2007); édité 1 fois
m@3moula
Webmaster
Webmaster

Point(s): 916
Moyenne de points: 1,30
Equipe favorite: EST

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 11:20 (2007)    Sujet du message: CHAMPIONS LEAGUE Répondre en citant

aller mkacha5 inti7ari onsorna ya rabi ya 3ali *dance* bonne chance lel taraji inchalah zinaaaaa *saffak* *ange2*

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Visiter le site web du posteur
Ultras_fiiz
Webmaster
Webmaster

Point(s): 131
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 14:16 (2007)    Sujet du message: CHAMPIONS LEAGUE Répondre en citant

C'est vrai que c'est un groupe assez rude mais bon, Hilal Soudani, on le connait deja et tout le monde se rappelle du fameux 5-1 a Rades (je parle des esperantistes, les vrais) ! La seule equipe qui pourra faire le poid c'est el Ahly, meme si pendant la saison de la CL precedente, contre le CSS elle s'est incliné a Sfax et a fait match nul au Caire donc voila !
Pour l'ASEC, hier j'ai regardé 3 de ses meilleures prestations en Cote d'Ivoire, elle ne vaut pas plus qu'une equipe de D2 en Tunisie croyez moi !

Mais bon soyons positifs !

taraji ya dawla !
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

ultras

Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 15:15 (2007)    Sujet du message: CHAMPIONS LEAGUE Répondre en citant

انا بالنسبة ليا الجمهور بش يلعب دور هام وهام جدا في تتويج الترجي راهو مش مستحيلة و ما نهولوش الامور كل شي يصير لاز القليب و حب الجمعية هو اللي بش يعمل الفارق[/center]
Ultras_fiiz
Webmaster
Webmaster

Point(s): 131
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 14:33 (2007)    Sujet du message: CHAMPIONS LEAGUE Répondre en citant

EST - ASEC ==> 0-0 devant plus de 35000 spectateurs hier a el manzah !
Tous le monde croi que c'est a cause de Ltifi qu'on est la mais attendez :

-- On était habitué a jouer une formation donnant 4-3-3 avec Boucherwen faux ailier et Tayeb inter-gauche, et non hier c'etait plutot 4-5-1 avec un milieu nul surtout Felhi : ya nes efehmou la presence de 2 pivot n'arrangera jamais les choses; on était habitué a voir un Hammi guerrier toujours au gré des joueurs mais non, la presence de Felhi lui a limité les espaces, donc retour a la caisse depart avec le probleme de Hammi-Mahjoubi au centre !

Le milieu de terrain ivoirien était quasiment infranchisable, regardez encore une fois le match et vous verrez, j'ai constaté que l'EST jouait a l'anglaise, toute les balles sortent de chez Cha3beni, direction Hichem et pafff la bale est perdue !

--- Adriano me rappelle Ben Ouannes, voila 3 matchs qu'il joue avec nous, et 3 matcs assez solides, et on ne voit nul d'amelioration, Khlifa l'a bcp aidé en 1er mi temps mais a sa sortie il s'est trouvé entouré de 4 ivoiriens, donc on ne peut pas le blammer sur des appels de balles perdues, ou bien a des passes imprecises : il fallait surtout jouer a raz de terre, tout le monde sait que Adriano aime bien les passes en profondeurs non pas qu'on le concidere comme un regisseur de balle ou bien un joueur de tete : Jacky a vu en lui un Eneramo, mais il se trompe !

--- Reste maintenant la defense : j'ai passé le deuxieme mi-temps a me tortiller de peine, d'abord Bekri absent sur tout les cotés (passes imprecises, faux dribbles, marquages ... alors la c'est la cata !) Mou3ine, lui, je pense pas qu'on l'ait epargné surtout avec les 35000 presents hier, ils nous a vraiment decu wallah ! Kasraoui le nouveau dino Zohf, a failli marquer contre son camp sur un ballon vraiment bete, et on continue a dire que c'est un grand gardien no.gif ( je parle a Habboub la, 9otlek !!!)

Quant a Jacky le prochian Lippi, il s'est levé de son banc 2 fois, une fois pour aller chercher de l'eau aux joueuers et l'autre pour contester une touche que le juge a offerte a l'equipe adverse !

Quen dites vous ?! J'attends avec impatience le massacre d'el Ahly *ejri*

tarajiyadawla bikom walla blech ya joueret lemkachkhaa *cool* !!!

m@3moula
Webmaster
Webmaster

Point(s): 916
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 16:55 (2007)    Sujet du message: CHAMPIONS LEAGUE Répondre en citant

Moi personnelement j'ai pas pu voir la partie ( dima i3adiou 3al ardhéya wena fi fransa ) donc je peux pas juger ...
merci en tout cas Ultras-fiiz pr ton resumé c tres interessant et ça laisse reflechir sur les choix de l'entraineur et sur l'avenir de l'équipe *nhuum* en tout cas forza roma tarajiyadawla

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2017)    Sujet du message: CHAMPIONS LEAGUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Index du Forum -> SPORT -> Kooora -> CAF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
SPONSORS

ws-esc
SPONSORS

tuninfo
team de counter strike 1.6
Arty Cafe

Album Photo |Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation