FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Galerie   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

VOTRE PLUS BEAU VOYAGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Index du Forum -> Soirée & Voyage, tourisme et découverte -> Tourisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ma3moul
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 16:51 (2006)    Sujet du message: VOTRE PLUS BEAU VOYAGE Répondre en citant

*nhuum* *nhuum* *nhuum* *nhuum* *nhuum* *nhuum* *nhuum*

Racontez-nous votre plus beau ou plus long voyage ou séjour à l'étranger

*nhuum* *nhuum* *nhuum* *nhuum* *nhuum* *nhuum* *nhuum*
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 16:51 (2006)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chopachups

Point(s): 62
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 14:16 (2006)    Sujet du message: VOTRE PLUS BEAU VOYAGE Répondre en citant

je c pa koi dire de mes voyages, ils tous été super. jai aimais le YEMEN, meme si c un pays extremement pauvre, mais les paysages étaient extraordinaire, les gen sont tré gentils...je suis restée rplusieurs années laba et jaimerai bcp y retourner. puis la thailande étai magique,de tré bon souvenirs avec ma meilleure amie ghizo. g trouvé l'egypte un pe nul, jai juste aimai les pyramides.par contre l'europe c bien mai pour moi le portugal reste le meilleur pays de l'europe,au départ je vouilai pa y aller javai des movai prejugé de ce pays,mai mtn j'en sui folle amoureuse!!!
chichocha

Point(s): 131
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 17:07 (2006)    Sujet du message: VOTRE PLUS BEAU VOYAGE Répondre en citant

sa7a lik ya chupachups séfert, éna mamchit li 7atta bo93a *pleure* *pleure* *pleure*
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

la vie est belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
dallouu
VIP
VIP

Point(s): 344
Moyenne de points: 1,22
Equipe favorite: EST

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 14:44 (2006)    Sujet du message: VOTRE PLUS BEAU VOYAGE Répondre en citant

ya chicho normal yji nhar w tseffel lebeled barrah loool
j'ai voyagé 4fois en tt mais j'étais qu'en suisse et en france. la suisse a part le paysage le chocolat et le fromage wel meekla mte3hom bnina a part ca fadda w la france pa telemnt je sortai pas de la maison 7assilou 7aja barca jaw tounes wa7douu
mais mon reve c d'aller en italie et surtt venise espagne egypte dubai
amma a7ssen voyage bon mahouch voyage el barra mais fi tounes wa9telli mchit el ain drahim fel masayef w 93adna joma3tin wa9tha 3malna jaw surtt fel ghabet wena kol manzid 5otwa nti7 netka3bar lool
amoura_op

Point(s): 171
Moyenne de points: 1,08
Equipe favorite: EST

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 18:14 (2007)    Sujet du message: VOTRE PLUS BEAU VOYAGE Répondre en citant

Ena a3az voyage 3maltou kif mchit lel Sud tunisien awél marra
jaw mouch normal en plus fih barcha hajet mouch mawjoudin fi blayes o5rin méme à l'etarnger *ghamza*

c'est chatt_ejrid vraiment c 'est magnifique
buteur88
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 21:56 (2007)    Sujet du message: VOTRE PLUS BEAU VOYAGE Répondre en citant

a7sen sejour 3additou fi le sud tunizien : tozeur,tataouine,nefza,mides..... barcha !! t3adda voyage mahbouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuull ausssi croisiere fi ile de KURIAT !! malllla jaw ce temps la
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2017)    Sujet du message: VOTRE PLUS BEAU VOYAGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Index du Forum -> Soirée & Voyage, tourisme et découverte -> Tourisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
SPONSORS

ws-esc
SPONSORS

tuninfo
team de counter strike 1.6
Arty Cafe

Album Photo |Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation