FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Galerie   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

confession nocturnes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Index du Forum -> Archive -> Anciens sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m3alem01

Point(s): 79
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 16:46 (2006)    Sujet du message: confession nocturnes Répondre en citant

DIAM'S:
ouai cest qui la ?

VITA:
mel cest vi ouvre moi

DIAM'S:
sa va vi ?ta lair bizar qkes kil ya?

VITA:
non sa va pa la

DIAMS:
ben di moi kes kil ya

VITA:
mel assié toi fo k'jte parle jai passer ma journé dans l'noir mel je le sen je le sai je le sui il se fou de moi

DIAMS:
mai vi arete tu sai ton mec taime ton mec ma di tu sais melani Vi cest une reine et jpourrai crever pour elle fau pa k'tu panik jte jur Ton mec assure ton mec assume Vi ouais
Ton mec est pure il te trompe pas j’en suis sûre

VITA:
non mais Tu sais pas toi ça fais 2 mois que je sent son odeur Qu’elle laisse des messages tous les quarts d’heure J’ai infiltré son répondeur mon mec se tape une autre femme ouais

DIAMS:
Mais tu sais quoi d’elle t’en a la preuve formelle

VITA:
Elle s’appelle Mendy fille de la nuit elle a un mec qui vit sur St Denis J’ai pas finis je les ai vu ensemble mardi et je suis sûre que là tout de suite il est avec elle j’ai même l’adresse de l’hôtel

DIAMS:
J’étais à coté de la plaque je croyais que ton mec étais intacte moi
Pas de trucs bizarres pas de plan drague pas de pétasses J’croyais que ton mec était à part Qu’il parlait mariage et appart’ Prend ton sac l’adresse de leur rencard Viens on va les voir, viens

VITA:
Je ne crois pas, je ne peut pas, tu sais j’ai peur moi je ne sais pas si j’assume de le voir avec elle

DIAMS:
Ok reste discrète donne moi le cric la bombe lacrymogène Vi donne moi une clé donne moi sa plaque que je la raye Sa BM que je la crève
Sa BM que je la saigne comme il te blesse sa BM si tu savais comme j’ai la haine

VITA:
Je ne crois pas, je ne peut pas, tu sais j’ai peur moi je ne sais pas si j’assume de le voir avec elle
Ne crois pas que je ne veux pas mais Je n’y arriverai pas, je ne sais pas si j’assume de le voir avec elle

DIAMS:
vaz y tape

(ouai 2seconde jarrive)

VITA:
Mais qu’est tu fous la je te croyais chez ton père mais tu te fous de moi
J’ai toujours étais droite et je vivais pour toi j’avais confiance en toi je pouvais crevé pour toi et toi t’ose baisé cette chienne

(mai calme toi cherie)
(kes ki spass (mai calme toi)mé kes ki spass bb)

DIAMS:
Mais ferme ta geule toi et si tu veux parlé stp rhabille toi
Franchement t’as pas d’honneur t’as pas honte de toi prends ton string et casse toi les filles comme toi mérite pas plus qu’un petit bout de trottoir
Mais ferme te geule toi aussi regarde toi t’es en calcif putain tu fais le miskine mais tu viens de briser mon amie (ohh)T’es pas un homme t’es qu’une victime T’as un problème avec ton slip ou quoi putain vas y Vitaa on sa casse d’ici viens

VITA:
Je ne crois pas,(arete de pleuré stp) je ne peut pas, tu sais j’ai peur moi je ne sais pas si j’assume de le voir avec elle
Non mais je rêve mel je l’ai pas vu avec elle et c’était pas sa BM non c’étais pas cet hôtel

DIAM'S:
Non non tu ne rêve pas ton mec était bien la bas Vitaa C’était bien son taff c’était bien lui chambre 203 Vitaa c’était bien ton gars dans les bras d’une petite pétasse Garde(garde) le sang froid ce bâtard n’est rien sans toi
Ben ouais la vie est une garce quand t’a décidé d’être brave Fallais peut être que tu passe par la retour à la case départ Regarde moi après le drame que j’ai vécu j’y croyais plus et puis l’amour m’est tombé dessus
Je vis le bonheur absolu j’y croyais pas j’étais la femme la plus cocu de Paname mon ex était dealer de came je le croyais dans le social crois moi tu sais ce que c’est que de se sentir trahie quand ton mari a sauté toute les michtoneuses de Paris Regard moi aujourd’hui j’ai presque la bague au doigt Alors après tous ça stp Vitaa ne désespère pas

VITA:
Mais qu’est t’en sais toi peut tu me dire ce que fais ton mec et à quel endroit Ce qu’il fais de ces nuits quand t’es pas la et dans quels bras il court et … quand t’es avec moi Es tu sûre qu’il est fidèle(mai ouii)as tu consulté ses mails(mai non non) fouiller son msn(non jsui pa comme sa) capter ses messages kestionné sa mère quand elle dit qu’il est chez elle et lui chez son frère Si t’es sûre de toi prend ton téléphone écoute son répondeur et tu verras

DIAMS:
t fatigué ta la haine arete stp arete

VITA:
Je vais le faire pour toi jai le numéro de ton gars jvai le fr pr toi
(vou ete bien sur mon repondeur laisser moi un message, veuiller composer votre code secret et terminé par dieze,vou avé 2nouvo message, nouvo message recu hier a 22h51 ouai toto cest so ben ,nouvo message recu hier a 23h28 ouai bb cest moi sa fé 1h et tu m'mank deja vivement demin tu m'mank tu m'mank tu m'mank bisous)Mel (koi encor)tient toi prête faut que je te parle (koi)tu vas passé tes journées dans le noir
Mel je le sais je le sent j’en suis sûre il se fous de toi

DIAMS(parle a la fin)
entre nou jfai tjs genre jassume tout jai aucun regret d'van les gen et tout sa mai dans le fon jai quand meme honte dune chose cest vrai k'javai 15ans et jai fai une belle connerie sa jmen sui rendue compte quand jai vu ma mere pleurer a mon chevet k'jai vu tout ces gens qui maimer qui pleurer a s'moment la jme suis di mais merde t kune grosse egoiste de merde ta pa penser a eux en vraie comment jai pu faire sa putin comment jai pu prendre le risk de raté d'vivre tou ske jvi aujourdui putin
[/center]
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 16:46 (2006)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
waya

Point(s): 35
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 19:54 (2006)    Sujet du message: confession nocturnes Répondre en citant

wow j'aime cette chanson
et pour voir le clip Arrow http://www.diams-lesite.com/DIAMS/html/main.htm

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

m3alem01

Point(s): 79
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 22:57 (2006)    Sujet du message: confession nocturnes Répondre en citant

*roti* *roti* *roti* MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII WAYAAAAAAAAAAAAAA *roti* *roti*
waya

Point(s): 35
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 14:50 (2006)    Sujet du message: confession nocturnes Répondre en citant

diam's & vitaa

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

chopachups

Point(s): 62
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 05:12 (2006)    Sujet du message: confession nocturnes Répondre en citant

je respect tt a fait vos gout mais ena jaime pas cette chanson, je trouve ca ridicule et surtt pour les paroles, elles ont pa du tro se casser la tete pour les ecrires. cette chason je lé écouté en début été et g pas du tt aimé, mais par contre ya kelke chanson de diams ki st bien
beckham-nary

Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00
Equipe favorite: EST

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 15:42 (2008)    Sujet du message: confession nocturnes Répondre en citant

tro coool la chanson jdr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2017)    Sujet du message: confession nocturnes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Index du Forum -> Archive -> Anciens sujets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
SPONSORS

ws-esc
SPONSORS

tuninfo
team de counter strike 1.6
Arty Cafe

Album Photo |Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation