FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Galerie   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

hard rock!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Index du Forum -> Archive -> Anciens sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chichocha

Point(s): 131
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 12:24 (2006)    Sujet du message: hard rock!!!!!! Répondre en citant

est ce ke vous écoutez ce genre du musique??? que pensez vous du "look" des personnes ki ecoutent ce genre "jmé3et el mhardsin" *lol* *lol* Evil or Very Mad ????

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

la vie est belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 12:24 (2006)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chopachups

Point(s): 62
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 06:15 (2006)    Sujet du message: hard rock!!!!!! Répondre en citant

moi jaime bien le rock en general. et puis le hard c pa mal ossi. et pour le look des ghotic moi je pense rien du tt. c leur style de s'habiller. c une maniere de s'ahbiller kom il es existe tellement dotre, kom le rap par exemple. ena c pa pr otan ke jaime pa le hard mai c pa mon style de me fringuer
waya

Point(s): 35
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 15:21 (2006)    Sujet du message: hard rock!!!!!! Répondre en citant

Evil or Very Mad mio mio annnnnnnnnnnnnnna nesma3 el rock Evil or Very Mad

wenmout 3ala avril & hillary duff & Kelly Clarkson

they have a great look

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

chichocha

Point(s): 131
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 16:58 (2006)    Sujet du message: hard rock!!!!!! Répondre en citant

7ata éna nesma3 ce genre de music nmout 3ala avril lavigne w kelly clarkson w evanescence ............; à propos du look 7ata éna may9alla9nich *lol* *lol* sé3a ie3jbouni kiféh ielbsou *lol* ama éna juste nesma3 kahaw *lol*

la vie est belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
m@3moula
Webmaster
Webmaster

Point(s): 916
Moyenne de points: 1,30
Equipe favorite: EST

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 20:14 (2006)    Sujet du message: hard rock!!!!!! Répondre en citant

ena nmout a3la linkin park

Visiter le site web du posteur
ma3moul
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 22:37 (2006)    Sujet du message: hard rock!!!!!! Répondre en citant

ya waya na3refek t7ebhaa

NO_SORROW

Point(s): 45
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 12:52 (2006)    Sujet du message: hard rock!!!!!! Répondre en citant

salu à tous
libnét bélléhi just n7éb nsall7ilkom 7aja......misélich ?
just 7abbit n9oulilkom ke tousssssss lé chanteuses indiqué par vos réponses leur style de musik n'est pas le HARD ROCK ( w m3ahom LINKIN PARK zéda !! loool)
bon pour KELLY CLARCKSON et HILARY DUFF c'est du POP ROCK é pas du HARD ROCK
pour AVRIL LAVIGNE c'est du PUNK ROCK
pour EVANESCENCE c'est du METAL GOTHIC é pa du HARD ROCK
pour LINKIN PARK c'est du TRASH METAL ou certain di k'il é du METAL INDUS(triél)
et pour ceux ki veulent essayer d'écouter le HARD ROCK il y on a plusieurs groups , par exemple:
AC/DC , GUNS N' ROSES , NIRVANA , RED HOT , KORN , X JAPAN , SCORPIONS , KISS............
*wlidha*

we will damned by the sorrow !!!!
m@3moula
Webmaster
Webmaster

Point(s): 916
Moyenne de points: 1,30
Equipe favorite: EST

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 15:21 (2006)    Sujet du message: hard rock!!!!!! Répondre en citant

merci pour les info je savais zeda eli avril ou hilary mahomch téb3in el hard rock 7assilou j'aime bien KORN zeda mais n7éb barcha linkin park *ghamza*

Visiter le site web du posteur
chopachups

Point(s): 62
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 16:39 (2006)    Sujet du message: hard rock!!!!!! Répondre en citant

NO_SORROW a écrit:
salu à tous
libnét bélléhi just n7éb nsall7ilkom 7aja......misélich ?
just 7abbit n9oulilkom ke tousssssss lé chanteuses indiqué par vos réponses leur style de musik n'est pas le HARD ROCK ( w m3ahom LINKIN PARK zéda !! loool)
bon pour KELLY CLARCKSON et HILARY DUFF c'est du POP ROCK é pas du HARD ROCK
pour AVRIL LAVIGNE c'est du PUNK ROCK
pour EVANESCENCE c'est du METAL GOTHIC é pa du HARD ROCK
pour LINKIN PARK c'est du TRASH METAL ou certain di k'il é du METAL INDUS(triél)
et pour ceux ki veulent essayer d'écouter le HARD ROCK il y on a plusieurs groups , par exemple:
AC/DC , GUNS N' ROSES , NIRVANA , RED HOT , KORN , X JAPAN , SCORPIONS , KISS............
*wlidha*

merci pr linfo, ena ossi g t surprise de voir avril lavigne dan les rep.
bon ena je kif tro Red Hot Chili Peppers, Nirvana,...mai par contre Korn ca me casse les oreilles parfois
mai jaime bien certain punk, kom BLINK 182, jen sui tro fan
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2018)    Sujet du message: hard rock!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Index du Forum -> Archive -> Anciens sujets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
SPONSORS

ws-esc
SPONSORS

tuninfo
team de counter strike 1.6
Arty Cafe

Album Photo |Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation