FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Galerie   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

a7sen boite !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Index du Forum -> Soirée & Voyage, tourisme et découverte -> Nightclubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TchIcOs

Point(s): 38
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 22:13 (2006)    Sujet du message: a7sen boite !!! Répondre en citant

oui ibiza ena mchit . *:p1*
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 22:13 (2006)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chichocha

Point(s): 131
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 22:35 (2006)    Sujet du message: a7sen boite !!! Répondre en citant

éna ma3omri mamchit *lol* *lol* bon maykhalliwnich nemchi *pleure* bon 7atté éna man7ebech nemchi hani dima n7el boita fi darna dima n7ell el music bel 9wéy *lol* *lol* aya mar7bé ya jmé3a *lol*
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

la vie est belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
dallouu
VIP
VIP

Point(s): 344
Moyenne de points: 1,22
Equipe favorite: EST

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 15:51 (2006)    Sujet du message: a7sen boite !!! Répondre en citant

7atta ena 3omri lé mchit el boita el barra kima el calypso amma dima net3adda men 9oddemhom fi essif el calypso w latino amma dima ya7kiwli 3al havana par contre mchit el disco fi sousse fi hotel w fi hotel zeda fi hammamet mais jaw safi mafihech barcha bleda kima ya7kiwli fel les autres boites
batal

Point(s): 189
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 21:49 (2006)    Sujet du message: a7sen boite !!! Répondre en citant

ena mchit el barcha 9bal mais manajjemech nohkom 5ater taoua barcha hwayej tbadlett ou barcha jdod mchit hatta les boites fi jerba ama dima cheded el comptoir looooooooooooool ama haseb manetfakker ahsen wahda 3ejbetni dar jerba taoua mana3refech
MOHABIDI
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 22:47 (2006)    Sujet du message: a7sen boite !!! Répondre en citant

HATA ENA MCHIT EL CALYPSO HASILO MOCH NORMAL *nwahou*
tahtawix

Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 15:31 (2006)    Sujet du message: a7sen boite !!! Répondre en citant

ya weldi zeyed ba3d el borra , mé ya 7asra tawa Sad
m@3moula
Webmaster
Webmaster

Point(s): 916
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 17:40 (2006)    Sujet du message: a7sen boite !!! Répondre en citant

dallouu a écrit:
7atta ena 3omri lé mchit el boita el barra kima el calypso amma dima net3adda men 9oddemhom fi essif el calypso w latino amma dima ya7kiwli 3al havana par contre mchit el disco fi sousse fi hotel w fi hotel zeda fi hammamet mais jaw safi mafihech barcha bleda kima ya7kiwli fel les autres boites

ya benti disco mta3 hotel wala boita kifkif looooooooooool mahou kolou chti7 mdrrr

Visiter le site web du posteur
chopachups

Point(s): 62
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 08:09 (2006)    Sujet du message: a7sen boite !!! Répondre en citant

je sui jamais allé en boite a tunis, mai mchit lel mahdia a kelke boite...bon c pa mal. mai la meilleure boite ke g vu dan ma vie c une boite o portugal essmha LUX et une otre essmha COCONUTS. c extremement enorme, chak etage avec un genre de music...
svinn

Point(s): 83
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 16:17 (2006)    Sujet du message: a7sen boite !!! Répondre en citant

fémma LIVING à sousse >>>> fiha 2 salles >>>>> salle pr house music é salle pr reagatton>>> jaw houwa bidou%w fémma zéda REDIGWANA >>>>hadhya 100% HOUSE
CAFé DEL MART >>>>>so cool

w ya 7asra 3al BORA BORA >>>> ma kifha 7ad >>>> yjiwouha men coll blassa >>>>>
amoura_op

Point(s): 171
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 16:48 (2007)    Sujet du message: a7sen boite !!! Répondre en citant

ena zeda 3omrii mamchit el boitaaa w mana3rech mandherhaaa hatta kifech *lol* *lol* *lol*
hani mekom net3allé fi assémi léboitet *lol*
papoutou

Point(s): 116
Moyenne de points: 1,90

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 17:47 (2007)    Sujet du message: a7sen boite !!! Répondre en citant

loool zeyed ya wledi m3a calypso ou elgitoun jawhom wa7dou

je suis comme je suis j'ai rien a changer
vivopalastine

Point(s): 59
Moyenne de points: 2,03

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 19:56 (2007)    Sujet du message: a7sen boite !!! Répondre en citant

moi aussi jamé mchit lil boita é je l'aime pa mé mchit mara la verité avc la famille au disco fi hotel fi hammemt mé sa va jaw parce k mafaméch fséd Embarassed jabrabi wéla rahou papa nbézna Mort de Rire ama tfarajét mara fi CD a3outh bélléh wakahaw *blida*

je t'aime raid mwah
tuniiisien

Point(s): 20
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 17:09 (2007)    Sujet du message: a7sen boite !!! Répondre en citant

amma personelment ahsen boita el HAVANA CLUB surtout avec le nouveau emplasment wel décore ,mouche normale ,3andha preske 5 jours melli hallet

Slt Tout le monde !!!
dallouu
VIP
VIP

Point(s): 344
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 15:18 (2007)    Sujet du message: a7sen boite !!! Répondre en citant

chbini masma3tech biha tuniiisien el havana club na3raf ken havana w fi beli 9dima mech jdida lol
en tout cas 7allet fi hammamet l'oasis le 7 juillet haw tuniiisien 9alli bech nhezzek ltawa la hazni lollol
buteur88
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 21:48 (2007)    Sujet du message: a7sen boite !!! Répondre en citant

pr moi REDIGUANA c ma meilleur boite de nuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittt Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
ossi a tunis capital jadorrrr maximum é l'odeon !!! ama j'espere ke j'entrerai un jour a IBIZA

Dernière édition par buteur88 le Mar 4 Sep - 15:04 (2007); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2017)    Sujet du message: a7sen boite !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Index du Forum -> Soirée & Voyage, tourisme et découverte -> Nightclubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
SPONSORS

ws-esc
SPONSORS

tuninfo
team de counter strike 1.6
Arty Cafe

Album Photo |Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation