FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Galerie   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Le Boulanger de Sarkozy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Index du Forum -> Débats Ma3moul -> Press & Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
artistou

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00
Equipe favorite: EST

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 14:24 (2008)    Sujet du message: Le Boulanger de Sarkozy Répondre en citant

ça me rappele le Sketch de fernand reynaud "Le boulanger"...c'est tou à fait la fin de ce sketch ..si Anis le boulager tunisien est expulsé de la terre française Sarko ne mangeras plus du pain...

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

to be or not to be
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 14:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ma3moul
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 11:50 (2008)    Sujet du message: Le Boulanger de Sarkozy Répondre en citant

bon travaille Anis
bent-esc

Point(s): 73
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 16:41 (2008)    Sujet du message: Le Boulanger de Sarkozy Répondre en citant

newwarna anis
Visiter le site web du posteur
buteur88
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 23:20 (2008)    Sujet du message: Le Boulanger de Sarkozy Répondre en citant

au moins fla7na fi 7ajja !!
dallouu
VIP
VIP

Point(s): 344
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 13:40 (2008)    Sujet du message: Le Boulanger de Sarkozy Répondre en citant

elli ye5dem yel9a
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

je ne dis pas tout ce que je pense, mais, je pense à tout ce que je dis!
buteur88
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 15:02 (2008)    Sujet du message: Le Boulanger de Sarkozy Répondre en citant

dallouu a écrit:
elli ye5dem yel9a

elli ya7ra9 yal9a tu vx dir looooool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2017)    Sujet du message: Le Boulanger de Sarkozy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Index du Forum -> Débats Ma3moul -> Press & Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
SPONSORS

ws-esc
SPONSORS

tuninfo
team de counter strike 1.6
Arty Cafe

Album Photo |Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation