FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Galerie   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

5ème festival méditérranéen de la guitare - Tunis 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Index du Forum -> Soirée & Voyage, tourisme et découverte -> Festivals - Concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ma3moul
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 16:56 (2008)    Sujet du message: 5ème festival méditérranéen de la guitare - Tunis 2008 Répondre en citant

21 au 26 mars  
Le 5ème Festival Méditerranéen de la Guitare, organisé par l'association culturelle des fans de la guitare et l'école de guitare Django Reinhardt soutenu depuis ses débuts par le ministère de la culture et de la sauvegarde du patrimoine, le ministère de la jeunesse, des sports et de l'éducation physique, le ministère du tourisme, le ministère de l'éducation et de la formation et l'institut Français de coopération, a acquit au fil de ses précédentes éditions une maturité certaine.En effet, d'année en année, ce festival s'est crée une notoriété nationale et internationale en programmant des artistes de grand talents issus pour la plupart de l'espace méditerranéen mais également en se distinguant par la révélation de jeunes talents Tunisiens, auditionnés en amont de l'évennement, aussi bien dans la capitale Tunisienne qu'en région. Espace de découvertes de grandes figures internationales tels que Sylvain Luc, Juan Carmona, Robert Plant, Philippe Catherine, Yves DUTEIL et Louis Bertignac ainsi que Hichem Hemrit, Atef Lakhoua pour ne citer que cela côté Tunisiens.Ce rendez -vous, aujourd'hui incontournable, constitue aussi un tremplin pour la nouvelle génération d'artsites Tunisiens. Pour cette 4ème édition se déroulant du 21 au 26 mars, une programmation de qualité aussi variée que dense est prévue dans différents lieux de la capitale. Des master class, scène jeunes talents, et IN. Du flamenco au Rock en passant par le blues, le folk, le jazz ou le metal, le festival méditerranéen de la guitare propose un bel apperçu de la richesse et de la large palette musicale qu'offre ce merveilleux instrument

site officiel:http://www.festmedguitar.com/

• presentation  
  • programme  
  • musiciens  
  • media  
  • galerie  
  • et autre ...  
 et comme toujours photos Exclusive inchallah
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 16:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
buteur88
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 17:07 (2008)    Sujet du message: 5ème festival méditérranéen de la guitare - Tunis 2008 Répondre en citant

THANK YOUUUUUUUUUUU !!!! FORZA MA3MOUL
bent-esc

Point(s): 73
Moyenne de points: 1,38
Equipe favorite: EST

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 23:09 (2008)    Sujet du message: 5ème festival méditérranéen de la guitare - Tunis 2008 Répondre en citant

c'est les vacances cool
Visiter le site web du posteur
buteur88
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 21:16 (2008)    Sujet du message: 5ème festival méditérranéen de la guitare - Tunis 2008 Répondre en citant

nemchiw m3a b3adhna les membres de ma3moul ?? chnia 9olt ma3moul é bent-esc ???
ma3moul
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 18:08 (2008)    Sujet du message: 5ème festival méditérranéen de la guitare - Tunis 2008 Répondre en citant

ena ya 5ouya ma nemchi ken lel les stades

ena 3andi ami bech yemchi et howa inchallah elli bech yjibelna les photos  inchallah
buteur88
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 18:38 (2008)    Sujet du message: 5ème festival méditérranéen de la guitare - Tunis 2008 Répondre en citant

hier mchit 3malt 9ahwa avec ANAS ABID !! c mec howwa elli bech ya3mel l'ouverture lors de ce festival !!!! il n'a que 19 ans !!! mé il é talentueux !!! bonne continuation anasss !!! vous pouvez ecouter ses morceaux le vendredi 21/03/2008 au theatre muncipale de tunis!! les tickets sont a 5dinars et le festivel commence vers 16h !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2017)    Sujet du message: 5ème festival méditérranéen de la guitare - Tunis 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Index du Forum -> Soirée & Voyage, tourisme et découverte -> Festivals - Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
SPONSORS

ws-esc
SPONSORS

tuninfo
team de counter strike 1.6
Arty Cafe

Album Photo |Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation