FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Galerie   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

telechargement gratuit ,i-Covers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Index du Forum -> Informatique & information -> Logiciel Informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ma3moul
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 12:51 (2008)    Sujet du message: telechargement gratuit ,i-Covers Répondre en citant

i-Covers est un logiciel gratuit, conçu pour rechercher et télécharger toutes les pochettes, jaquettes et affiches de films français et étrangers.  

Entrez le titre d'un film  

i-Covers affiche tous
les résultats trouvés  

Un click sur la vignette,
l'affiche du film s'agrandit  

Un click sur "Télécharger",
l'image est enregistrée  
i-Covers se connecte à Internet pour interroger 15 bases de données différentes et afficher le résultat de vos recherches sous forme graphique. i-Covers est le logiciel indispensable pour tous les fans de cinéma et amateurs de vidéos, Vhs, Dvd et Divx.  
Certifié sans spyware, ni adware ou autre type de ce genre. 100% pur. 100% gratuit.
Version : 2007.g
Date : 23 Juillet 2007
Langue : Français, Anglais
Taille : 1,36 Mo (1.416.457 octets)
Licence : Freeware
Compatible : Windows, Vista, XP, 2000, NT4, Me, 98

A télécharger  (ici)  
Copyright © 2005-2007  

source:jkc974.com      
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 12:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
buteur88
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 21:48 (2008)    Sujet du message: telechargement gratuit ,i-Covers Répondre en citant

wa7dék ya midouuuuu
ma3moul
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 22:05 (2008)    Sujet du message: telechargement gratuit ,i-Covers Répondre en citant

buteur88 a écrit:
wa7dék ya midouuuuu

Evil or Very Mad  DE RIEN  Embarassed
   DE RIEN  Twisted Evil  DE RIEN
  Embarassed DE RIEN   Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2017)    Sujet du message: telechargement gratuit ,i-Covers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Index du Forum -> Informatique & information -> Logiciel Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
SPONSORS

ws-esc
SPONSORS

tuninfo
team de counter strike 1.6
Arty Cafe

Album Photo |Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation