FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Galerie   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Tamer Hosni à Tunis le 16 fervier a la coupole d'el menzah (kobba)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Index du Forum -> Soirée & Voyage, tourisme et découverte -> Festivals - Concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
buteur88
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 10:44 (2008)    Sujet du message: Tamer Hosni à Tunis le 16 fervier a la coupole d'el menzah (kobba) Répondre en citant

Ma3moul est là pour donner réponses à tes questions dans les plus brefs délais ! Et là, en l'occurrence c'est de la visite de Tamer Hosni à Tunis dont il est question.

Depuis un moment, on entend souvent : Viendra ? Viendra pas ?
Ben, tout simplement et officiellement : Viendra !!
Les Valentins et les Valentines 2008 auront le plaisir et la chance d'assister au tout premier concert de Tamer Hosni à Tunis !
Il est prévu pour le 16 février 2008 à la coupole d'El Menzah et c'est officiel... Il vient tout juste de signer son contrat.

Tu vois !!! Il signe les yeux fermés !!!
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 10:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sony

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00
Equipe favorite: EST

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 01:09 (2008)    Sujet du message: Re: Thamer 7osny !! le 16 fervier a la coupole d'el menzah ( Répondre en citant

je voudrais savoir c'est combien le ticket du concert de tamer hosni ?
merci
buteur88
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 19:04 (2008)    Sujet du message: Re: Thamer 7osny !! le 16 fervier a la coupole d'el menzah ( Répondre en citant

sony a écrit:
je voudrais savoir c'est combien le ticket du concert de tamer hosni ?
merci

20 dinars (gradins)
25 dinars (chaises)

w les tickets sont en ventes dans : theatre municipale,maison de culture "ibn rachi9" et la coupole d'el menzah
dallouu
VIP
VIP

Point(s): 344
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 22:53 (2008)    Sujet du message: Tamer Hosni à Tunis le 16 fervier a la coupole d'el menzah (kobba) Répondre en citant

ya rabbi habbit nemchi baba ma7abchi yhezni w ma7abchi yemchi m3aya ezzah :(
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

je ne dis pas tout ce que je pense, mais, je pense à tout ce que je dis!
buteur88
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 18:41 (2008)    Sujet du message: Tamer Hosni à Tunis le 16 fervier a la coupole d'el menzah (kobba) Répondre en citant

ena mamchitech mé sma3t t3adda jaw mahboulllllllllllllllllllllllllll !! sa7a lehom elli mchéw !! la prochaine taw nhezzék ena dallou :)
dallouu
VIP
VIP

Point(s): 344
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 23:38 (2008)    Sujet du message: Tamer Hosni à Tunis le 16 fervier a la coupole d'el menzah (kobba) Répondre en citant

3aychek 5ouya amma haw 9al bech yji el carthage fi essif jawww
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

je ne dis pas tout ce que je pense, mais, je pense à tout ce que je dis!
buteur88
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 23:53 (2008)    Sujet du message: Tamer Hosni à Tunis le 16 fervier a la coupole d'el menzah (kobba) Répondre en citant

za3ma ??? nchala en tt K
buteur88
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 00:04 (2008)    Sujet du message: les liens des vidoes du concert Répondre en citant

VIDEOS du concert de Tamer Hosni dans la coupole d'el Menzah le 16 Février en Tunisie

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Source :nadhourtunisie.com
atabtab2

Point(s): 173
Moyenne de points: 1,37
Equipe favorite: ESS

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 22:18 (2008)    Sujet du message: Tamer Hosni à Tunis le 16 fervier a la coupole d'el menzah (kobba) Répondre en citant

merci buteur 7ata ena jit bech nemchi ama allah ghaleb jet dhouf manajamtech inchallah fe sif ken bel7a9 behc iji l carthage inchallah nemchi hédha ken enja7t fel bac lool

Ne perdons rien du passé. Ce n’est qu’avec le passé qu’on fait l’avenir.
bent-esc

Point(s): 73
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 00:12 (2008)    Sujet du message: Tamer Hosni à Tunis le 16 fervier a la coupole d'el menzah (kobba) Répondre en citant

thinks
Visiter le site web du posteur
101%esperantiste

Point(s): 205

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 19:05 (2008)    Sujet du message: Tamer Hosni à Tunis le 16 fervier a la coupole d'el menzah (kobba) Répondre en citant

thank's c sera bon pour mes soeures lool
sha5toura

Point(s): 89
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 20:24 (2008)    Sujet du message: Tamer Hosni à Tunis le 16 fervier a la coupole d'el menzah (kobba) Répondre en citant

Shocked aman dojdoj t hez dadou wena lèèèè
*a5tani* pehiiiiiiiii

buteur88
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 21:48 (2008)    Sujet du message: Tamer Hosni à Tunis le 16 fervier a la coupole d'el menzah (kobba) Répondre en citant

mdr !! nhezzekom tout les 2 ya lélla !!!!
noussa

Point(s): 18
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 21:56 (2008)    Sujet du message: Tamer Hosni à Tunis le 16 fervier a la coupole d'el menzah (kobba) Répondre en citant

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Tamer hosni est le meilleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!
oulidha90

Point(s): 4
Equipe favorite: CSS

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 11:42 (2008)    Sujet du message: Tamer Hosni à Tunis le 16 fervier a la coupole d'el menzah (kobba) Répondre en citant

merçiiiiiiii l'ami
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2018)    Sujet du message: Tamer Hosni à Tunis le 16 fervier a la coupole d'el menzah (kobba)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Index du Forum -> Soirée & Voyage, tourisme et découverte -> Festivals - Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
SPONSORS

ws-esc
SPONSORS

tuninfo
team de counter strike 1.6
Arty Cafe

Album Photo |Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation