FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Galerie   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

chokri el ouaer quitte l'esperance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Index du Forum -> SPORT -> Kooora -> FTF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
101%esperantiste

Point(s): 205
Moyenne de points: 1,00
Equipe favorite: EST

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 19:07 (2008)    Sujet du message: chokri el ouaer quitte l'esperance Répondre en citant

selon mosaique fm(sport expresse de 18h) chokri el ouaer quitte l'esperance!!! Exclamation
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 19:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ma3moul
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 11:20 (2008)    Sujet du message: chokri el ouaer quitte l'esperance Répondre en citant

dommage

101%esperantiste

Point(s): 205
Moyenne de points: 1,00
Equipe favorite: EST

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 14:20 (2008)    Sujet du message: chokri el ouaer quitte l'esperance Répondre en citant

El Ouaer explique les raisons de sa démission 

Le moment est mal choisi pour annoncer une démission ou un retrait selon le terme employé par Chokri El Ouaer. Partir quand l'équipe cherche à se donner les moyens humains pour jouer le rôle qui a toujours été le sien dans la compétition, est inapproprié.

Chacun assume ses responsabilités, diriez-vous. D'accord, mais à quel prix quand on connaît les relations très étroites entre Hamdi Meddeb et Chokri El Ouaer. Et si ce dernier a été jusqu'à mercredi dernier le directeur sportif de l'Espérance, c'est parce que Hamdi Meddeb l'a voulu.

Nous avons tout de même approché Chokri El Ouaer qui nous a dévoilé les raisons qui l'ont contraint à quitter son poste de directeur sportif.

« J'aimerais faire une précision. Je n'ai pas démissionné, je me suis tout simplement retiré pour des raisons personnelles. » (Nous avons insisté pour connaître ces raisons). Chokri El Ouaer hésite un moment avant de poursuivre :
« Hamdi Meddeb est un frère et il le restera, c'est un Espérantiste pur sang et c'est un grand honneur pour moi de l'avoir côtoyé pendant un certain temps.
Or, depuis quelques semaines j'ai remarqué que je ne remplis plus le rôle pour lequel je suis venu à l'Espérance. Les attributions d'un directeur sportif sont claires. Malheureusement, beaucoup d'entre elles m'échappent, plusieurs décisions sont prises à mon insu. Continuer dans cette voie n'était pas la meilleure solution pour moi et pour l'Espérance. Et comme je respecte «Si» Hamdi, j'ai préféré me retirer en silence tout en restant attaché à ces couleurs que j'ai toujours défendues. »

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2017)    Sujet du message: chokri el ouaer quitte l'esperance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Index du Forum -> SPORT -> Kooora -> FTF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
SPONSORS

ws-esc
SPONSORS

tuninfo
team de counter strike 1.6
Arty Cafe

Album Photo |Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation