FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Galerie   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Tijani bel3id (accident tres horrible) !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Index du Forum -> SPORT -> Kooora -> FTF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
buteur88
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 16:37 (2008)    Sujet du message: Tijani bel3id (accident tres horrible) !!! Répondre en citant

Le milieu de terrain tunisien Tijeni Belaïd, sociétaire du Slavia Prague et figurant sur la liste convoquée par le sélectionneur Roger Lemerre en vue de participer à la CAN 2008, a été victime d’un grave accident de la circulation vers 7h00 du matin en ce 1er Janvier 2008 sur l’autoroute Tunis-Sousse.

Son véhicule aurait dérapé pour finalement percuter de plein fouet une voiture, dont les 6 passagers étaient membres d'une seule famille, allant sur l’autre voie.

Bilan de l’accident: La mère et sa fille ont trouvé la mort sur le coup alors que les autres membres de leur famille ont été admis à la réanimation à l’hôpital de Sahloul. Aussi, le joueur qui a été blessé au visage aurait subi une intervention chirurgicale.
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 16:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ma3moul
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 17:50 (2008)    Sujet du message: Tijani bel3id (accident tres horrible) !!! Répondre en citant

hiya ne9sa wou zid
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2017)    Sujet du message: Tijani bel3id (accident tres horrible) !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Index du Forum -> SPORT -> Kooora -> FTF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
SPONSORS

ws-esc
SPONSORS

tuninfo
team de counter strike 1.6
Arty Cafe

Album Photo |Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation