FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Galerie   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Le crash de John Force en vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Index du Forum -> SPORT -> Auto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ma3moul
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 12:39 (2007)    Sujet du message: Le crash de John Force en vidéo Répondre en citant

La légende américaine du dragster John Force a été victime dimanche soir au Texas d’un accident suite à la collision de son dragster avec celui de son adversaire. La semaine dernière c’était sa fille Ashley qui échappait à un tout aussi spectaculaire crash…

John Force a remporté 14 fois le titre de champion de la NHRA, le championnat américain de course de dragster. Evacué par hélicoptère il ne s’en tire qu’avec de légères fractures aux doigts, bras et jambes mais remporte la course sur sa lancée…

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 12:39 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Index du Forum -> SPORT -> Auto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
SPONSORS

ws-esc
SPONSORS

tuninfo
team de counter strike 1.6
Arty Cafe

Album Photo |Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation