FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Galerie   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Nokia 6301 : un téléphone UMA de plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Index du Forum -> Informatique & information -> Materiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diaboloking

Point(s): 38
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 00:18 (2007)    Sujet du message: Nokia 6301 : un téléphone UMA de plus Répondre en citant

Encore un téléphone pour Nokia. Annoncé comme "pas seulement joli", il fait appel à la technologie UMA.

Vous ne savez pas ce que c'est UMA ? On explique :) UMA veut dire Unlicensed Mobile Access. Cela permet d'utiliser soit le réseau téléphonique classique (celui de votre opérateur) soit de passer par le Wifi (essentiellement de votre domicile).

Orange sera le premier opérateur à proposer le 6301 dans le cadre de son offre Unik (fonctionnant donc avec la LiveBox)

Au niveau caractéristiques, la petite bête fait 93 grammes, moins de 13 millimètres d'épaisseur, caméra 2 megapixels.

La Nokia 6301 est livré avec un dock Nokia Desk Stand DT-23 qui permet de charger la batterie (surtout qu'une connexion permanente au Wifi ça mange la batterie ;) )

Il intègre aussi 30 Mo de mémoire utilisateur (c'est peu je trouve), une carte mémoire microSD de 128 Mo et un module FM.

Autonomie annoncée : 3.5h en appel (là encore ça me semble peu) et 14 jours en veille pour une disponibilité fin en fin d'année au prix indicatif de 230 euros HT.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 00:18 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Index du Forum -> Informatique & information -> Materiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
SPONSORS

ws-esc
SPONSORS

tuninfo
team de counter strike 1.6
Arty Cafe

Album Photo |Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation